|
|
| Re: emploi du temps de la journée pour les parents [message n° 510782 est une réponse au message n° 510777] |
mer. 07 octobre 2009 14:19   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je fais un diaporama de la journée, que je passe aux parents pendant ma réunion de classe, que je commente, c'est plus parlant pour moi et pour eux.
Ils sont tout contents de voir leur 8ème merveille du monde en pleine action dans la classe en général.
Mais peut être que ta réunion de classe est déjà passée.... je ne sais pas... une idée pour l'an prochain.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: emploi du temps de la journée pour les parents [message n° 510784 est une réponse au message n° 510782] |
mer. 07 octobre 2009 14:20   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
ah oui et je ne distribuerais pas l'emploi du temps vu le contexte que je viens de lire sur un autre fil!
fais des affiches photos avec les enfants plutôt, non?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: emploi du temps de la journée pour les parents [message n° 510975 est une réponse au message n° 510769] |
mer. 07 octobre 2009 19:58   |
|
| bab0611 | |
| messages : 2992
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je vous trouve bien durs avec les parents d'élèves !!!
et si certains sont grrr, n'y pensez pas !
l'emploi du temps pour eux, c'est une super idée ! et pour ceux qui ne le méritent pas, ben tant pis ! faites le en pensant à ceux qui le méritent !
les 2 ou 3 qui vous disent que leur bellot a beaucoup appris avec vous à la fin de l'année !!
c'est pitèt vrai qu'ils sont en minorité, mais de toutes façons, on bosse pô pour les parents : ce qu'on fait, on le fait pour les pitits !!
c'est sûr qu'un peu de reconnaissance n'a jamais fait de mal à personne
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|