Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » imprimante couleur
imprimante couleur [message n° 513859] sam. 17 octobre 2009 21:33 Message suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Bonsoir à tous
Mon imprimante n'imprime plus le noir, pourtant rien ne s'affiche pour m'informer que la cartouche est vide, de plus je l'ai changé il y a peu de temps.
J'arrive à imprimer en couleur !
Je prépare l'inspection de lundi et au moment d'imprimer plus de noir !!!
J'ai imprimé en bleu. Mais y-aurait-il une solution ?
J'ai nettoyé les buses et le reste dans propriétés.
Cela ajoutera de la couleur dans mon cahier journal, non mais me lâcher ce week-end justement Laughing
Vivement lundi soir, je vous l'dis.
Je n'ose plus imprimer même en couleur Cool
La machine est fatiguée comme moi.
Mais bon j'aimerai bien retrouver ma couleur noire !
Bon week end à toutes et tous !

J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: imprimante couleur [message n° 513885 est une réponse au message n° 513859] dim. 18 octobre 2009 08:12 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

C'est quel modèle d'imprimante ?

J'ai eu un souci de ce genre sur une Epson, et ça n'a jamais refonctionné.

Pour l'impression en noir, tu ne peux pas te connecter à la photocopieuse de ton école ?

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: imprimante couleur [message n° 513906 est une réponse au message n° 513859] dim. 18 octobre 2009 10:40 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
As-tu fait les tests pour savoir si elle reconnaît le noir ?
Sinon utilises-tu les cartouches de la marque ?

J'ai eu ds problèmes d'impression avec les cartouches rechargées par C… qui ont disparu quand je suis revenue à la marque.

Par contre je n'ai pas [encore] résolu mon problème. Et, celle que m'a prêté mon directeur, imprime à l'envers ! Pas le temps de me pencher la-dessus.

Bon courage

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: imprimante couleur [message n° 513921 est une réponse au message n° 513906] dim. 18 octobre 2009 11:23 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Bonjour
elle reconnait le noir puisque quand j'imprime une page avec les couleurs et le noir, le noir est présent mais je soupçonne C... de m'avoir vendu une cartouche à moitié pleine, j'irai les voir lundi midi, one ne sait jamais.
Mais j'ai réussi à imprimer en bleu c'est le principal sinon j'étais mal pour l'inspection, j'aurai du écrire à la main toute ma journée et la FP alors que le reste de l'année c'était bien tapé à l'ordinateur !
c'est une canon i560

J'ai fait un rêve .....

Re: imprimante couleur [message n° 513939 est une réponse au message n° 513906] dim. 18 octobre 2009 12:22 Message précédent
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
sarah a écrit le dim, 18 octobre 2009 10:40

Et, celle que m'a prêté mon directeur, imprime à l'envers ! Pas le temps de me pencher la-dessus.

Mon imprimante à l'école (une HP) s'est mise à imprimer à l'envers, l'autre jour...
Je l'ai désinstallée puis réinstallée et tout est revenu dans l'ordre...

JR

Fil précédent : internet très lent
Fil suivant : insertion d'images dans un tableau
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 15:28:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software