idée d'albums genre policier pour noël CE2 CM1 [message n° 514342] |
lun. 19 octobre 2009 22:22 |
|
caro0305 | |
| messages : 147
Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : Cher Métier : SEGPA | |
|
bonsoir
pour noël, la mairie offre à chaque élève un livre, un album (entre 10 et 15e par enfant)
comme nous sommes dans un projet autour du genre policier, j'aurais aimé trouver des albums sur ce genre (à part La reine des fourmis a disparu, je ne vois pas trop....)
sachant que mes CM1 ne sont pas des excellents lecteurs, j'aimerais des albums qui leur donne envie.
il y a plein de romans sympas, mais à côté des "beaux albums" des autres classes apparemment, c limite!
merci à vous!
ps:je n'ai pas oublié la course d'orientation sur le genre policier,pour ceux qui ont lu le fil, mais pas eu le temps de mettre sur cartables!je m'en occupe pendant les vacances!
découvre l'éducation spé!Et le mi-temps!Bah, c'est pas le top les 2 combinés!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: idée d'albums genre policier pour noël CE2 CM1 [message n° 515181 est une réponse au message n° 515136] |
jeu. 22 octobre 2009 22:20 |
|
catou | |
| messages : 89
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : Midi-Py Métier : PE CM1/CM2 | |
|
Franchement tu peux acheter les Marion Duval les yeux fermés...C'est du Yvan Pommaux...Les trois derniers tomes doivent être faciles à trouver, je viens de regarder sur le site de la F... cela me donne envie d'investir ! Les enquêtes de Théo Toutou du même auteur ont l'air sympa !
Cathy
La musique est la langue des émotions.(Kant)Rapporter un message au modérateur
|
|
|