Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » puzzle pédagogique ???
puzzle pédagogique ??? [message n° 515314] ven. 23 octobre 2009 20:25 Message suivant
elinec n'est pas connecté elinec
Inscrit(e) : mai 2007
Voilà, j'ai besoin de vos lumières Laughing lors d'un stage en GS, j'ai découvert des puzzles dont le thème était la montgolfière. Les puzzle et une batterie de fiches avec des couleurs différentes. C'était très sympa et j'aimerais bien me les acheter pour ma classe mais le hic...je ne sais plus qui proposait ces puzzles...Si ça vous dit quelque chose, si vous même avez ces puzzles, merci de me donner les références Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: puzzle pédagogique ??? [message n° 515366 est une réponse au message n° 515314] ven. 23 octobre 2009 23:40 Message précédentMessage suivant
vick n'est pas connecté vick
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : bretagne
Métier : pe CM
elinec a écrit le ven, 23 octobre 2009 20:25

Voilà, j'ai besoin de vos lumières Laughing lors d'un stage en GS, j'ai découvert des puzzles dont le thème était la montgolfière. Les puzzle et une batterie de fiches avec des couleurs différentes. C'était très sympa et j'aimerais bien me les acheter pour ma classe mais le hic...je ne sais plus qui proposait ces puzzles...Si ça vous dit quelque chose, si vous même avez ces puzzles, merci de me donner les références Razz

Ce ne serait pas de chez Clayes ?

Re: puzzle pédagogique ??? [message n° 516181 est une réponse au message n° 515366] lun. 26 octobre 2009 12:02 Message précédentMessage suivant
vick n'est pas connecté vick
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : bretagne
Métier : pe CM
vick a écrit le ven, 23 octobre 2009 23:40

elinec a écrit le ven, 23 octobre 2009 20:25

Ce ne serait pas de chez Clayes ?

C'est bien de chez Clayes jeux. J'ai retrouvé le catalogue. J'ai la même chose avec le paon, il y a aussi le poisson, l'escargot...
c'est vrai, c'est très intéressant et évolutif.

Re: puzzle pédagogique ??? [message n° 519025 est une réponse au message n° 516181] lun. 02 novembre 2009 12:40 Message précédent
elinec n'est pas connecté elinec
Inscrit(e) : mai 2007
Merciiiiiiiiiii Surprised

J'ai donc contacté Claeys et ils vont m'envoyer leur catalogue...
Encore merci à vous, vive le Forum Cool

Fil précédent : déco du préau
Fil suivant : Les dinosaures en PS
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 29 avril 19:34:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software