[astuces] Plastifieuse et feuilles [message n° 51320] |
lun. 15 août 2005 12:36  |
|
le-mad | |
| messages : 992
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : MOSELLE Métier : ex-ZIL en PS/MS | |
|
Salut,
Vu sur la pub LIDL reçue aujourd'hui : plastifieuse de marque Lervia 19,99 euros et 50 feuilles à plastifier 2,99 euros (10 A4, 10 A5, 10 format photo et 20 format carte de visite). Ces produits sont en vente le vendredi 22 août.
Je me souviens qu'il y avait un fil sur le sujet l'an dernier apparemment disparu depuis et que ladite machine avait de nombreux fans...
@+
le mad
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: plastifieuse pas cher again [message n° 53261 est une réponse au message n° 51320] |
mar. 23 août 2005 13:36   |
|
purplerain | |
| messages : 157
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Banlieue toulousaine Métier : professeur des écoles | |
|
Bonjour à tous!
Hier, je suis allée acheter la plastifieuse.
Ce matin, j'ai testé pour vous! 
TRÈS BIEN pour 19,99¤ !
En plus, elle est plus lègère à transporter que celle de l'école qui pèse une tonne et qui est bien plus "imposante"! De plus, j'ai acheté 10 paquets de 50 feuilles à plastifier (différents formats): 2,99¤ le paquet.
Enfin, et cela n'a plus rien à voir avec la plastifieuse: pour ceux qui sont fans, comme moi, de la photographe Anne GEDDES, il y a différents modèles de puzzles 900 pièces à 4,99¤... pour les longues soirées d'hiver!
PurpleRainRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|