Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » disque local non accessible ( Résolu)
disque local non accessible ( Résolu) [message n° 519205] lun. 02 novembre 2009 17:10 Message suivant
nanours
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Voici mon problème, quand j'allume mon ordi j'ai un message comme quoi windows ne peut trouver le profil local donc si je mets OK à ce message je me retrouve avec un bureau sans icône ou presque et le dossier mes documents vide que faire?

PS tous mes docs sont trouvables mais par un autre chemin

Rapporter un message au modérateur

Re: disque local non accessible [message n° 519218 est une réponse au message n° 519205] lun. 02 novembre 2009 17:30 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Je pense que c'est un soucis sur ton nom de profil.
ça devrait pouvoir se régler par la gestion des utilisateur, ou voire même en fermant et ré-ouvrant la session windows.

Au pire, si tu sais ou sont tes fichiers (de style c:\documents and setting\toto\Mes documents\...., c'est que ton nom de session est toto. Essaie de choisir la bonne session au démarrage, ça devrait passer.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: disque local non accessible [message n° 519793 est une réponse au message n° 519218] mar. 03 novembre 2009 13:04 Message précédent
nanours
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Problème résolu j'ai créé un nouvel utilisateur et j'attends quelques jours pour supprimer l'ancien.

Fil précédent : branchement haut- parleurs
Fil suivant : Quels logiciels dans la classe?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 30 janv. 22:18:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software