Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Diagramme circulaire : help !
Diagramme circulaire : help ! [message n° 137082] jeu. 08 juin 2006 22:51 Message suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Je voudrais faire un diagramme circulaire mais je suis une vraie bille avec excel... z'auriez pas un petit logiciel tout simple, qui fonctionnerait sous macosx, et qui me ferait ça ?
Fred

Rapporter un message au modérateur

Re: Diagramme circulaire : help ! [message n° 137102 est une réponse au message n° 137082] jeu. 08 juin 2006 23:21 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Laissez tomber, à force de bidouilles et de tripatouilles, avec le soutien sans faille d'un paquet de pop corn Baff, j'ai réussi à pondre un espèce de truc qui ressemble à ce que je voulais ! Grin

Re: Diagramme circulaire : help ! [message n° 520771 est une réponse au message n° 137082] ven. 06 novembre 2009 13:23 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bon.. je n'ai pas de pop corn Wink, je ne maîtrise pas du tout excel Embarassed ... Bref, y aurait-il un moyen de faire ça avec publisher (ou même word ?) ?
J'ai aussi paint shop pro...
Merci d'avance.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Diagramme circulaire : help ! [message n° 520801 est une réponse au message n° 520771] ven. 06 novembre 2009 18:38 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Dans Word :
Insertion / Graphique / Secteurs

À ce stade, tu choisis le modèle. Un graphique s'insère dans ton document, et une feuille Excel s'ouvre avec un tableau de valeurs associé au graphique. Tu peux modifier ce tableau à ta guise.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Diagramme circulaire : help ! [message n° 521043 est une réponse au message n° 137082] sam. 07 novembre 2009 15:46 Message précédent
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Merci beaucoup pour le tuyau... J'ai pas réussi du premier coup.. mais ça marche ! Smile

Dis Paulo, comment peut-on te contacter ?? .. Pas moyen de te "mpter" ! Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Fil précédent : Ubuntu 9.10 vient de sortir
Fil suivant : Convertir avec PDF creator
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 30 janv. 22:18:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software