Re: portable ou unité centrale de PC? [message n° 525801 est une réponse au message n° 525787] |
lun. 23 novembre 2009 10:47   |
|
valerie84 | |
| messages : 173
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Vaucluse Métier : CM1 | |
|
Toutes les grandes marques ont des "casseroles", toutes les grandes marques ont connu des soucis techniques sur certaines séries, c'est évident.
Il n' y a pas que HP qui a été touché par le scandale des cg nvidia qui surchauffent, mais le traitement du problème par leur SAV a été plus que léger: dénégations ou alors remplacements payants par les mêmes cg qui retombaient en panne, aux frais du consommateur évidemment. D'autres marques ont été plus réactives envers leurs clients.
Les produits hp manufacturés précédemment marchent certainement très bien, les produits manufacturés depuis aussi puisque je pense qu'hp a tenu compte des nombreux problèmes qui sont remontés. Mais en attendant, ce sont plusieurs milliers de consommateurs qui ont acheté des portables il y a environ deux ans qui paient les pots cassés: cela n'est pas normal. Tout comme il n'est pas normal de devoir mener une action en justice pour obtenir de leur part ce qu'une SAV digne de ce nom aurait dû procurer dès le départ.Je le répète Hp connaît le pb et ne veut strictement rien faire.
L'achat d'un portable doit se considérer sur les caractéristiques mais aussi sur le sérieux du Sav , c'est pour cela que je dis Hp plus jamais car ils n'ont pas du tout assuré sur ce coup ; laissant des milliers de personnes pleurer sur leurs portables de 1000 euros et plus, grillés au bout d'un an et demi.
Après cet incident, je me suis procuré un pc de chez lidl dont je suis très satisfaite, étant consciente qu'un pc est quand même moins "fragile" qu'un portable, et surtout plus simple à réparer en cas de souci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|