Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » portable , le choix se fait... [résolu]
Re: portable ou unité centrale de PC? quel processeur ? [message n° 525973 est une réponse au message n° 525391] mar. 24 novembre 2009 00:10 Message précédentMessage précédent
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
2 pb pour moi avec HP

- un avec l'imprimante, mais j'ai eu une réduc pour en acheter un autre.

- et actuellement, j'ai une tour de moins d'un an; j'ai reçu un mail pour changer la carte graphique (pb de ventilo ils m'ont dit !!!); j'ai envoyé la vieille, je viens de recevoir la neuve; pas encore installée, j'espère que ça va marcher.

Le gros soucis avec HP, c'est la plate forme tél d'assistance "sur un autre continent" (c'est le terme utilisé par une employée en France quand je lui demandais pourquoi elle avait compris ma demande et pas les trois interlocuteurs/trices de la hotline !!!!!)
qui ne comprennent rien de rien (même pas les lettres de l'alphabet pour noter des numéros de série !!!); je n'ai rien contre eux mais ça ne sert rien !

réponse : un ordi de bureau pour le net et un portable 1er prix pour pouvoir travailler pour l'école où je veux, pour prêter à l'école (qui n'a rien de récent !!!!), pour les vacances.

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu