Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Reprise après congé maternité
Re: Reprise après congé maternité [message n° 527359 est une réponse au message n° 527292] dim. 29 novembre 2009 09:52 Message précédentMessage précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
moi aussi pour ma première, ma généraliste n'a pas hésité à me prolonger en lui disant que c'était pour l'allaiter plus longtemps ( c'est peut-être parce que c'est une femme mais elle considère qu'on veut prôner l'allaitement dans notre pays mais que c'est hypocrite car rien n'est fait pour le faciliter...). Elle m'avait prolongée par coup de 15 jours et hop jusqu'aux vacances de février (elle est née le 9 septembre). EN janvier, je voulais pas reprendre car ma remplaçante avait un projet de classe de ski et la généraliste avait bien compris ( je lui en avais parlé en disant que la remplaçante voulait savoir si elle serait encore là)
Finalement, je regrette d'avoir déménagé depuis car elle était en or cette généraliste. Mais elle ne distribuait pas les arrêts à tour de bras, c'est juste que la situation était particulière et qu'elle a réagi concrètement au vue de mon envie d'allaiter 4 mois plein...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Tabac
Fil suivant : farces et fabliaux du moyen âge...
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 03 déc. 23:12:26 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software