Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » animation pédagogique obligatoire
Re: animation pédagogique obligatoire [message n° 528452 est une réponse au message n° 528103] jeu. 03 décembre 2009 17:26 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
fredaine a écrit le mer, 02 décembre 2009 13:06

Je crois savoir que les animations pédagogiques obligatoires ouvrent droit à indemnisation (frais de déplacement) et donc qu'il faut un ordre de mission.
Quelqu'un aurait-il un texte sous la main pour garantir cela ?

alors l'an dernier on a mis le hola à tout ça! on a refuser de se rendre à perpette les oies sans indemnisation et ordre de mission
je te chercherai le texte demain si je le retrouve sur le pc direction, mais un collègue que circo en avait fait un bien avec le rappel du texte de loi!

du coup on devait être dans notre école et rendre un rapport sur la conf en question (autant te dire qu'en 2 clic sur le net on avait rendu un super truc Laughing et ensuite on faisait des choses utiles!)
du coup on en a rajouté une couche (notre école) et on s'est gentillement vu octroyé un droit de faire nos propres conf péda Laughing sur nos propres sujets! youpi!
on a pu monter un super journal scolaire, des rando forestières sur le patrimoine local etc...

cette année nv ien, ça part mal! elle voulait réduire nos heures de formation pour le tbi et la classe mobile! de 9 à 3!!! finalement l'ia a dit non, ouf! merci!
du coup elle nous colle d'office 2 autres conf pourries, genre entrer dans l'écrit de la ps au cm2 génial, à 400 en amphi en plus!
bref je sens qu'on va ressortir le papier!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Phobie scolaire : mon élève est enfin revenu !
Fil suivant : les points pour le mouvement ...?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 21:45:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software