|
|
|
Re: Plusieurs sessions sur un ordinateur, comment mettre un mot de passe sur la sienne svp ? [message n° 529782 est une réponse au message n° 529439] |
mer. 09 décembre 2009 10:07 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4769
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
verem a écrit le mer, 09 décembre 2009 09:59 | Personnellement, à l'école, j'ai mis un mot de passe pour ma session utilisateur, sur tous les ordinateurs de ma classe. Comme cela, mes élèves n'y ont pas accès ! Par contre, il faut penser à fermer ta session utilisateur avant que tes élèves n'aillent dessus pour utiliser leur session utilisateur !
|
Ben moi, à l'école, j'ai mis un mot de passe sur ma session… pour la protéger des disparitions de documents… J'ai déjà 2 clés usb qui ont disparu du bureau et un cordon d'alimentation qui y a été coupé aux ciseaux, donc, mes données, je protège maintenant… et ma clé usb ne quitte plus ma poche quand je ne suis pas dans le bureau…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|