Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2
Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528706] ven. 04 décembre 2009 19:22 Message suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Bonjour,

Pour information des propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en
mathématiques pour le CM2 ont été mises en ligne le 4 décembre 2009 sur le
site "Inattendu.GRAPE".

Voir : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article508

Remarque :
D'autres propositions de livrets d'évaluation sont disponibles sur le site
"Inattendu.GRAPE"
(voir : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?rubrique5)

--
dominiqueP

Ressources école primaire :
http://pernoux.pagesperso-orange.fr/ressources-primaire.htm

Site web :
http://pernoux.perso.orange.fr

Blog :
http://dp.over-blog.com

Rapporter un message au modérateur

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528737 est une réponse au message n° 528706] ven. 04 décembre 2009 21:09 Message précédentMessage suivant
cdes
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
Merci très intéressant, pour le ce1 aussi!

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528826 est une réponse au message n° 528737] sam. 05 décembre 2009 09:25 Message précédentMessage suivant
lnfav n'est pas connecté lnfav
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 49
Métier : gs-ce1
Embarassed je n'ai pas encore fait tout ça ... mais, passé l'instant de panique, ça peut être très utile !

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528827 est une réponse au message n° 528706] sam. 05 décembre 2009 09:27 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Moi non plus!!!

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528829 est une réponse au message n° 528827] sam. 05 décembre 2009 09:45 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Pas de panique...le principe de ces livrets, c'est d'évaluer les mêmes compétences plusieurs fois pour voir les progrès.

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528847 est une réponse au message n° 528706] sam. 05 décembre 2009 10:20 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Ben vous savez quoi... vous me rassurez !!!

Moi qui croyais avoir bien avancé car le programme de CM1 était bien acquis...

Peggy

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 528879 est une réponse au message n° 528847] sam. 05 décembre 2009 11:51 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Je commence juste les fractions décimales aussi.Smile Je suis contente on avance bien. Je sais qu'à ce rythme les décimaux vont passer sans problème. Je ne vais pas speeder mes élèves pour boucler le programme et réussir des éval'.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 529228 est une réponse au message n° 528706] dim. 06 décembre 2009 15:54 Message précédentMessage suivant
christ86 n'est pas connecté christ86
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : poitou-charente
Métier : PE
Voilà des évaluations idéales dans un monde idéal.
C'est oublier qu'avec nos 2 h de moins par semaine, le travail est baclé pas approfondi etc....
De plus, cela ressemble tellement aux évaluations nationales de janvier dernier que cela me hérisse le poil...
Merci cependant à Dominique pour tout ce qu'il nous apporte mais, en ce qui me concerne, la coupe est pleine et je n'irai pas plus vite que la musique avec mes élèves...;

Re: Propositions d'évaluations de fin de 1er trimestre en mathématiques pour le CM2 [message n° 529821 est une réponse au message n° 528706] mer. 09 décembre 2009 11:57 Message précédent
libellule n'est pas connecté libellule
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Dans ma classe c'est une catastrophe : j'ai dû tout reprendre, la numération, les additions, les soustractions, les tables... Ils ne comprennent rien du tout aux fractions, même toutes simples, et je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux sur la division !!! Les nombres décimaux et les fractions décimales, j'en suis bien loin... Il faut dire qu'un triple niveau, ça n'aide pas à aider les élèves, justement !

Fil précédent : ORTHOGRAPHE: liaison et apostrophe
Fil suivant : EDLL: fonction des éléments du GN
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 20 févr. 08:39:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software