| Jour J-1 de mon premier marché de Noël....appel aux pro du marché [message n° 530475] |
sam. 12 décembre 2009 08:35  |
|
anoster |  | | messages : 1963
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Isère Métier : CM1/CM2 | |
|
Je suis un peu fébrile, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie et qu'on vendra quand même quelque chose !!!! (bon en même temps j'ai déjà acheté 4 objets pour mes enfants, la caisse ne sera pas vide ! !!!).
Nous avons fini d'emballer hier soir grâce aux parents et enfants qui sont venus nous aider et surtout nous avons fixé les prix, de 1 euros à 5 euros...je ne sais pas si c'est assez mais on préfère en vendre un maximum...qu'en pensent les pro du marché de Noël ?
Nous avons toutes sortes d'objets (nous nous sommes mis à deux classes), ce qui est sympa c'est que les élèves ont apporté des choses de la maison, outre les décos en série il y a donc toutes sortes de fabrications hétéroclites.
Pur la monnaie nous nous posions des questions : que devons-nos retirer ? On s'est dit 50 euros chacune en petite monnaie, j'espère que cela suffira.
Il me reste à faire : le papier qui explique le pourquoi (notre projet) et des petits papiers de remerciements que chacun emportera à la maison (avec un rappel de l'exposciences finale).
Les parents ont fabriqué des cookies, des gâteaux, des crêpes, des sablés... Enfin il y a aura beaucoup de choses sur le stand (peut être un peu beaucoup ?)
Pour ceux qui ont l'habitude, savez-vous à peu près ce qu'on peut récolter avec un marché de Noël ?
Pour finir, quelque soit le résultat, j'ai trouvé que les élèves étaient tous particulièrement motivés pour ce marché, aussi bien dans la réalisation que la vente (il y aura beaucoup de monde dimanche, les parents se sont bien investis). Jusque-là c'était très sympa. Je remercie aussi les cartabliens qui ont échangé leurs idées de bricolage.
Dites si vous pensez à quelque chose qu'on ne doit pas oublier... faites-moi signe !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|