aller vers un autre type d'écrit que les albums classiques [message n° 534603] |
mar. 29 décembre 2009 09:30 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
Non pas que je ne m'éclate pas en littérature (albums) au contraire, et les parents adorent aussi (certains me réclament des suites!!!) mais je me pose la question d'aller vers d'autres types d'écrit, j'ai déjà prévu d'aller vers John Chatterton qui est une présentation différente (un mix entre théatre et BD), mais j'aimerai aborder la vraie BD et le théatre aussi, et puis le documentaire et pourquoi pas le recueil de poésie, mais quel support choisir? Si vous avez des idées je suis preneuse
Bonne année à tous (avec quelques jours d'avance)
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: aller vers un autre type d'écrit que les albums classiques [message n° 534666 est une réponse au message n° 534603] |
mar. 29 décembre 2009 11:42 |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
cachou a écrit le mar, 29 décembre 2009 09:30 | je me pose la question d'aller vers d'autres types d'écrit, j'ai déjà prévu d'aller vers John Chatterton qui est une présentation différente (un mix entre théatre et BD), mais j'aimerai aborder la vraie BD et le théatre aussi, et puis le documentaire et pourquoi pas le recueil de poésie, mais quel support choisir?
|
N'oublie pas non plus la fiche technique, qui reste très porteuse pour les enfants.
Personnellement, j'adore les "petits" écrits : charade, devinette, définition, autant de textes courts qui permettent aux enfants de beaucoup écrire.
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|