| épaule luxée: comment faire en classe? [message n° 535435] |
ven. 01 janvier 2010 13:10  |
|
lamoutesse | |
| messages : 211
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Marne Métier : Prof des écoles CM | |
|
Bonjour,
Je me suis luxée l'épaule début décembre (épaule droite bien sûr!): 1 mois d'arrêt de travail, pas de conduite, 20 séances de kiné à faire...
Je dois logiquement reprendre le travail lundi, et j'en ai très envie (mes tits loulous me manquent!), mais:
- reste le problème de la conduite (essai non concluant mercredi, à retester demain) car j'ai 1/2 h de route à faire
- vais-je réussir à écrire une journée entière? (j'ai encore le bras immmobilisé quelques heures par jour)
- impossible d'écrire au tableau: mon bras n'est pas encore mobile, je peux le monter jusqu'à ma bouche, pas plus haut
Alors, j'ai besoin de vos conseils et témoignages. Si certains d'entre vous se sont déjà luxé l'épaule: au bout de combien de temps avez-vous retravaillé? pensez-vous que je tente la voiture quitte à forcer, ou est-ce risquer la récidive? (dont on m'a dit qu'elle était très fréquente) Quelles sont les choses à éviter de faire en classe? Si je ne reprends pas à la rentrée, mes vacances vont-elles compter en arrêt maladie?
Lamoutesse, qui a très envie de retravailler mais qui a peur de s'entêter...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|