Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » AG coopé
AG coopé [message n° 537370] ven. 08 janvier 2010 20:25 Message suivant
julietteb n'est pas connecté julietteb
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Var
Métier : CE2
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, car je dois préparer l'AG annuelle de notre coopérative scolaire. (je sais c'est tard, mais on a eu de gros soucis pour récupérer les comptes de l'an passé, tous les membres de l'ancien bureau ont quitté l'école, avec tous les docs Embarassed )
Le hic c'est que je n'ai aucune idée de comment ça se passe. J'ai trouvé un modèle de lettre pour la convocation, mais qui pourrait m'aider :
C'est quoi le "rapport moral" ?
Est-ce qu'il me faut des lettres de démission des anciens membres du bureau avant de pouvoir nommer le nouveau?

Bref, est-ce que vous pouvez m'aider, je prends tous les renseignements que vous voudrez bien me donner Laughing

Juliette

Rapporter un message au modérateur

Re: AG coopé [message n° 537392 est une réponse au message n° 537370] ven. 08 janvier 2010 21:34 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
J'ignore ce qu'est une ag de coopérative scolaire. Mais le rapport moral : c'est le compte rendu des activités organisées au cours de l'année précédente.

Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Re: AG coopé [message n° 537397 est une réponse au message n° 537392] ven. 08 janvier 2010 21:42 Message précédentMessage suivant
julietteb n'est pas connecté julietteb
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Var
Métier : CE2
notre coopé est une asso loi 1901, donc on doit faire un AG annuelle comme dans toutes les assos comme çà ;

Merci, va falloir que je me renseigne pour les activités 2008-2009 vu que je suis nouvelle dans l'école Embarassed

Juliette

Re: AG coopé [message n° 537487 est une réponse au message n° 537397] sam. 09 janvier 2010 11:17 Message précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
ouhla que je suis contente d'être à l'OCCE au moins pour mes 2/3 premières années de direction.....

j'envoie les papiers et basta!

bon bon bon courage à toi

Fil précédent : Tennis de table : questionnement au niveau des règles...
Fil suivant : Retrouver le fil musique et histoire de l'art (RESOLU)
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 07 avril 18:42:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software