| Elève sans gants quand il neige : que faites-vous? [message n° 537657] |
sam. 09 janvier 2010 18:08  |
|
stephanie14 |  | | messages : 1122
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Ain-Deux-Trois Métier : PS-MS-GS | |
|
Voici le dilemme qui me préoccupe depuis lundi!!
Chez nous, il neige... Bon, là on a quand même 40 cm mais bon, on verra bien à notre retour lundi!
Depuis le début de la semaine, j'ai un peu moins de 10 gamins (mettons 7 ou qui viennent à l'école SANS gants, sans écharpe et bonnet (j'ajoute aussi qu'ils n'ont pas de manteau à capuche, sinon j'aurais trouvé la solution)!!!!!!!
Alors, j'ai mis un mot, je l'ai dit aux parents mais rien n'y fait!!! Résultat : nous ne sommes pas sortis une seule fois en récréation depuis... lundi matin!!! On n'a même pas pu faire un bonhomme de neige : rien de rien!!!
Je sais plus quoi faire ou quoi leur dire! Je ne vais quand même pas les sortir comme ça! Et, à partir de 10h10 je n'ai plus d'atsem (pour la récré) donc : comment feriez-vous à ma place???
Merci les amis!
PS : J'ai essayé de les sortir un coup lundi dans l'après-midi (parce qu'il ne faisait pas encore trop froid) mais au bout de 5 mn, ils pleuraient pour rentrer... ben oui, il faisait froid pour eux!
PE : une passion, pas une dévotion
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|