Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » INSPECTION
INSPECTION [message n° 539146] jeu. 14 janvier 2010 21:35 Message suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Je m'y attendais. Au bout de 5 ans, je la sentais arriver mais je panique !!!
J'ai 3 classes différentes et dans chacune d'elles je termine les ateliers mis en place le jour d'avant. ce qui ne me laisse pas de place pour un apport personnel. D'autant que je ne me retrouve pas toujours dans ce que font mes collègues.
Je me demande bien ce que va penser l'inspecteur et je ne sais pas quoi faire! C'est un peu tard pour chnger de fonctionnement et de toute façon mes collègues ne le souhaitent pas. Avez vous été inspecté dans la même situation? Si oui, sur quels points s'ets attardé l'inspecteur? merci de vos réponses!

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: INSPECTION [message n° 539275 est une réponse au message n° 539146] ven. 15 janvier 2010 19:34 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
ben pour une fois, tu n'obéis pas à tes collègues et tu apportes ta pierre personnelle, pour le plus grand bien de tes élèves et pour toi-même.
Non mais alors, pour qui elles se prennent ? Que tu poursuive les ateliers commencés c'est une chose, ça donne de la cohérence à la semaine de classe des élèves, mais que tu ne puisses pas faire quelque choseose à ton goût ... Shocked

Et puis tu es inspectée, elles peuvent bien faire un effort. Elles pourraient même te briefer sur ce qu'on fait les élèves aux ateliers précédents.

Bon courage pour ton inspection et pour la suite.

crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Re: INSPECTION [message n° 539285 est une réponse au message n° 539275] ven. 15 janvier 2010 19:53 Message précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
antigone68 a écrit le ven, 15 janvier 2010 19:34

ben pour une fois, tu n'obéis pas à tes collègues et tu apportes ta pierre personnelle, pour le plus grand bien de tes élèves et pour toi-même.
Non mais alors, pour qui elles se prennent ? Que tu poursuive les ateliers commencés c'est une chose, ça donne de la cohérence à la semaine de classe des élèves, mais que tu ne puisses pas faire quelque choseose à ton goût ... Shocked

Et puis tu es inspectée, elles peuvent bien faire un effort. Elles pourraient même te briefer sur ce qu'on fait les élèves aux ateliers précédents.

Bon courage pour ton inspection et pour la suite.

Tout à fait d'accord!

Fil précédent : 3 semaines à mi-temps en MS
Fil suivant : Le petit poucet GS
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 07 mars 16:25:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software