Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » affiche pour le carnaval
affiche pour le carnaval [message n° 539167] jeu. 14 janvier 2010 22:11 Message précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
messages : 796
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
je recherche des idées sympas pour réaliser les affiches qui vont annoncer notre carnaval...
si vous avez déjà fait faire ou des idées de séances qui collent avec l'ambiance du carnaval avec plein de couleurs....
je suis tout ouï!!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La vie des écoliers en arts visuels
Fil suivant : version play-back BO du Petit Nicolas
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 09:02:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software