|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Grille de notation inspection [message n° 299642 est une réponse au message n° 299634] |
mar. 20 novembre 2007 23:49 |
|
calia | |
| messages : 597
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Drôme Métier : CP | |
|
Bah chez nous, les grilles ne sont mêmes pas départementales, ou en tout cas, pas appliquées, c'est différent dans chaque circonscription.
Avec ma collègue on s'est fait inspecter en T2, j'ai eu 12 et elle 12.5, avec de très bons rapports, alors on était contentes. Puis on a reçu la grille académique qui disait qu'en T2 la fourchette de note allait de 11 à 14. Alors là, nos notes nous paraissaient déjà moins bonnes... Et puis, une autre collègue a appelé l'inspecteur en disant qu'en voyant ce barême, elle était déçue de sa note. Réaction de l'inspecteur: "Mais de quel barême vous parlez? Moi pour une première inspection, je mets entre 10 et 13."
Pendant ce temps, dans la circonscription d'à côté, des T2 ont eu 15.
Voilà, c'est beau l'égalité! Il est loin le grand choix pour moi!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Grille de notation inspection [message n° 299649 est une réponse au message n° 294912] |
mer. 21 novembre 2007 00:01 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je crois que ça dépend surtout des inspecteurs !!!
celle qui est venue me voir l'an dernier en T2 ne met jamais au dessus de 12...
elle ne met 12 que quand tout est parfait (c'est ce qu'elle a dit à ma copine qui a eu 12...)
alors, je la cherche même pô, la grille du 62 !!!! (et je m'en fous pas mal, à vrai dire !!! du moment que mes élèves progressent, je me sens bonne !!!)
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Grille de notation inspection [message n° 299730 est une réponse au message n° 294912] |
mer. 21 novembre 2007 10:35 |
|
pixel2008 | |
| messages : 476
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
15 en T2 c'est "énorme" !!! Ici, les T2 quand ils ont 11 ou 11,5 c'est bien et 12 super bien !
Chez nous, il faut minimum (environ) 10 ans d'ancienneté pour avoir ça (c'est à dire être au 6ième ou 7ième échelon !!)
Alors après quand certains rentrent dans le département, ils passent devant tout le monde pour les pormotions..Tant mieux pour eux...Mais une grille nationale serait peut-être "plus équitable" ???
|
|
|
|
Re: Grille de notation inspection [message n° 299824 est une réponse au message n° 299642] |
mer. 21 novembre 2007 13:48 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
calia a écrit le mar, 20 novembre 2007 23:49 | Bah chez nous, les grilles ne sont mêmes pas départementales, ou en tout cas, pas appliquées, c'est différent dans chaque circonscription.
Avec ma collègue on s'est fait inspecter en T2, j'ai eu 12 et elle 12.5, avec de très bons rapports, alors on était contentes. Puis on a reçu la grille académique qui disait qu'en T2 la fourchette de note allait de 11 à 14. Alors là, nos notes nous paraissaient déjà moins bonnes... Et puis, une autre collègue a appelé l'inspecteur en disant qu'en voyant ce barême, elle était déçue de sa note. Réaction de l'inspecteur: "Mais de quel barême vous parlez? Moi pour une première inspection, je mets entre 10 et 13."
Pendant ce temps, dans la circonscription d'à côté, des T2 ont eu 15.
Voilà, c'est beau l'égalité! Il est loin le grand choix pour moi!
|
tout pareil
hihi super bon rapport : 12,75 j'étais super contente
et après j'ai vu comme toi, des circo où le t2 avec qui ça s'était le plus mal passé avoir 13,5....
d'ailleurs pour passer au grand choix il aurait fallu avoir 13 et là j'étais dégoutée!
vive le rhône, hein calia?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|