| LITTERATURE : "bouche à oreille" ? [message n° 540693] |
mer. 20 janvier 2010 18:10 |
|
deauvil | |
| messages : 55
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : 62 Métier : CM1 CM2 | |
|
Bon je suis à la recherche d'une activité de littérature (en vue d'une inspection avec un inspecteur lui même inspecté ce jour là... ).
Elle a été utilisée par une stagiaire PE2 dams ma classe de cm1/cm2 l'année dernière.
Il me semble que cet exercice s'appelait le "bouche à oreille" : il s'agissait d'une activité de lecture. Je ne me souviens que du fait qu'il y avait au départ une lecture préparée par 3/4 élèves mais après... je ne sais plus.
Je sais c'est un peu juste comme info... pardon... mais je commence à stresser pour cette inspection...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|