Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » LITTERATURE : "bouche à oreille" ?
LITTERATURE : "bouche à oreille" ? [message n° 540693] mer. 20 janvier 2010 18:10
deauvil n'est pas connecté deauvil
messages : 55
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 62
Métier : CM1 CM2
Bon je suis à la recherche d'une activité de littérature (en vue d'une inspection avec un inspecteur lui même inspecté ce jour là... Shocked ).
Elle a été utilisée par une stagiaire PE2 dams ma classe de cm1/cm2 l'année dernière.
Il me semble que cet exercice s'appelait le "bouche à oreille" : il s'agissait d'une activité de lecture. Je ne me souviens que du fait qu'il y avait au départ une lecture préparée par 3/4 élèves mais après... je ne sais plus.
Je sais c'est un peu juste comme info... pardon... mais je commence à stresser pour cette inspection...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Nouvel objectif Calcul CE2 p90
Fil suivant : jazz et gospel
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 07:15:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software