|
|
|
|
Re: enseigner à l'étranger? [message n° 536127 est une réponse au message n° 535941] |
dim. 03 janvier 2010 13:56 |
|
cyann | |
| messages : 2538
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
j'ai un couple de collègues qui sont en chine en ce moment!
ils sont partis avec la mission laïque. c'est assez difficile là bas, mais bon je sais pas encore si ils vont rester un an ou 2!
au bout d'un an seulement tu gardes ton poste, sinon après tu le perds, tu dois refaire le mvt!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: enseigner à l'étranger? [message n° 556200 est une réponse au message n° 556008] |
dim. 14 mars 2010 21:22 |
|
sof38 | | | messages : 1886
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
cc29 a écrit le dim, 14 mars 2010 00:38 |
sof38 a écrit le dim, 03 janvier 2010 12:33 | Je vais regarder tout ça. Je n'ai pas encore d'idées précises d'endroit moi.
Soit les états-unis, soit le soleil...
|
Alors, tu as postulé finalement ou pas ? Les premiers résultats de l'AEFE commencent à tomber ces jours-ci...
|
Pfff, je me suis encore dégonflée....avec la fifille de 15 ans, pas simple de bouger! On en parle régulièrement mais je ne saute pas le pas. On a déjà vécu 2 ans d'expat aux Etats-Unis avec mon ex-mari...ça me démange, c'était chouette! J'espère que ça va marcher pour toi, tiens-nous au courant.
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|