Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Qui possède "vers les maths" (Accès)?
Qui possède "vers les maths" (Accès)? [message n° 543700] dim. 31 janvier 2010 11:39 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour

En fait, depuis 2 ans, j'utilise math en pousse & math en herbe mais je ne suis pas pleinement satisfaite. Il me manque la recherche faite par les enfants, certaines situations de jeux que je trouve limitée etc...

J'aimerais savoir qui est-ce qui a "Vers les maths?".

Une de mes copines m'a fait feuilleter "Vers les maths MS". Je l'ai trouvé bien, car il semble regrouper toute la Découverte du monde avec découvertes + jeux + fiches. Donc, j'aimerais savoir (mais je ne sais pas si cela est possible) si quelqu'un pouvait me recopier (ou scanner) la programmation par période de "Vers les maths MS" et "Vers les maths GS", afin que je puisse voir si les deux manuels peuvent se compléter. (Je fais travailler mes MS et GS sur la même compétence en différenciant le travail. Donc, ce serait pour me faire une idée.)

Aussi, je ne sais pas si vous pouvez le savoir mais est-ce que les éditions Accès ont prévu de faire le même livre pour la PS?

Merci par avance!

Bon dimanche!

Edit > SI vous pouviez aussi me donner votre avis. Sachant que j'ai acheté : Découvrir le monde avec les maths et que je n'en suis pas pleinement satisfaite!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Qui possède "vers les maths" (Accès)? [message n° 543990 est une réponse au message n° 543700] lun. 01 février 2010 17:46 Message précédentMessage suivant
chris n'est pas connecté chris
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : paca
Métier : PE PS/MS
Ma collègue a fait l'achat de cet ouvrage pour ses GS. Elle a été séduite et a investi sur ses deniers personnels pour ses MS. Elle ne jure que par ça!
Je ne peux rien te dire d'autre, je ne l'ai pas encore feuilleté.
Ca parait être un bon investissement même si un peu cher (50 euros l'ouvrage)
J'espère que quelqu'un pourra te répondre un peu plus précisément.
Bonne soirée

Chris

Re: Qui possède "vers les maths" (Accès)? [message n° 544072 est une réponse au message n° 543700] lun. 01 février 2010 21:11 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Je peux t'envoyer le sommaire si tu veux, Stephanie. Je n'ai pas gardé ton adresse mail. Peux-tu m'envoyer un MP ou mail si tu as toujours la mienne ?

Re: Qui possède "vers les maths" (Accès)? [message n° 544405 est une réponse au message n° 543700] mer. 03 février 2010 11:24 Message précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Merci les filles!

En fait, quelqu'un m'a envoyé le sommaire des GS (je crois) et on m'a conseillé en mp d'aller sur le site d'accès! Smile

Donc, c'est ok Smile

Merci!

PE : une passion, pas une dévotion

Fil précédent : help enfant de PS ingérable...et rendez-vous avec la maman...
Fil suivant : bonhomme à reconstituer
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 11 avril 20:03:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software