Sortie sur Lyon [message n° 543743] |
dim. 31 janvier 2010 14:18 |
|
cartej | |
| messages : 943
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Bonjour,
Je dois aller voir une exposition sur Lyon avec ma classe mais je connais peu cette ville et la galerie ne nous accueille pas entre midi et 14 heures.
Savez-vous quelles possibilités il y a pour manger s'il pleut (local?) et s'il est facile d'accéder à des toilettes?
Sinon je recherche une activité pour compléter mais à moindre coût. Je veux bien votre avis sur le musée de l'imprimerie, le musée d'art contemporain et l'institut Lumière. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse mais je cherche quelque chose près de la gare.
Merci
Caro
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Sortie sur Lyon [message n° 543870 est une réponse au message n° 543854] |
dim. 31 janvier 2010 20:21 |
|
cartej | |
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Merci c'est très sympa.
En fait je vais à la galerie du Réverbère et au niveau des horaires pas top puisque nous arrivons à 10h35 et repartons à 16h22 tout ça le 11 mars puisque ça s'est décidé à la dernière minute et on a peu de moyens pour la deuxième visite. Donc trop de temps pour ne faire que ça et pas assez pour envisager une deuxième visite à moins que ce ne soit tout près.
Bref ça s'annonce difficile à organiser en aussi peu de temps. Les ateliers de l'institut lumière ont l'air super mais apparemment il y a des jours précis.
En tout cas, merci de m'avoir donné ton avis et proposé des sorties.
Caro
|
|
|
|
Re: Sortie sur Lyon [message n° 544968 est une réponse au message n° 543975] |
jeu. 04 février 2010 23:15 |
|
cartej | |
|
Merci pour vos indications.
Finalement j'opte pour le musée des Beaux Arts parce que je manque vraiment de temps mais c'est dommage j'aurais adoré aller au musée d'art contemporain.
Merci
caroline
|
|
|