Re: élève peu...pas soigneux! [message n° 544431 est une réponse au message n° 544294] |
mer. 03 février 2010 12:49 |
|
cricri91 | | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
encore merci à tous pour vos réponses!
effectivement, cet élève a été testé l'an passé mais nous avons mis notre veto pour un passage anticipé parce que lorsqu'il venait faire de la lecture en ce1, il pensait venir jouer!en récréation, il pleurait beaucoup, nous avons donc jugé qu'il avait besoin de finir son cp. le problème est que lui a fait un amalgame:il pense qu'il est resté en cp parce qu'il faisait des bêtises! je lui ai bien ré-expliqué que ce n'était pas le cas.
je vais dès demain lui donner une balle de relaxation et voir les effets positifs.
peut être devrais-je demander à la psy de l'école de le reprendre 1 ou 2 fois, il lui dirait peut être des choses qu'il ne peut pas dire en classe???(sachant que lorsque j'en ai touché un mot à la psy en synthèse, elle ne m'a pas donné de billes pour m'aider, à part "faut le nourrir", mais il n'est pas demandeur. quand il y a des contrats, il les bâcle!)rrhhâââ!!!quel casse-tête!
merci encore!
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|