Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » bug: taille de la police trop petite sur internet
bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546196] mar. 09 février 2010 20:33 Message suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Tout à l'heure, j'ai voulu imprimer une page internet mais ça a bugué. Même en cliquant droit ben plus rien ne venait!
J'ai laissé tomber mais depuis toutes les pages que j'ouvre sur internet sont écrites trop petites, mais vraiment! Taille 8 à peu près pour vous donner une idée.
J'ai peur que ce soit un virus et je suis nulle en informatique.
Je suis protégée normalement (avast).
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire pour que ça redevienne normal???
Merci d'avance!

Rapporter un message au modérateur

Re: bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546197 est une réponse au message n° 546196] mar. 09 février 2010 20:35 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
La touche ctrl+ la molette (je sais pas son vrai nom..) de la souris.. ça marcherait pas???

Re: bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546200 est une réponse au message n° 546196] mar. 09 février 2010 20:37 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Ou alors si tu as Internet explorer, en bas à droite, tu as un rectangle avec 100%/50% etc, tu peux changer la taille de tes pages!
Mais effectivement, la molette+ctrl font le même effet!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546203 est une réponse au message n° 546200] mar. 09 février 2010 20:43 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Trop forte aulélie! CTRL + molette (enfin moi c'est un pad), ça marchait pas, mais la solution d'Aulélie a marché! Merci, merci!
J'adooooooore cartables!! Smile

Re: bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546205 est une réponse au message n° 546203] mar. 09 février 2010 20:45 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Whoua merci je viens de découvrir ce truc avec la molette!!!! On s'amuse d'un rien....

Caverne....

Re: bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546206 est une réponse au message n° 546205] mar. 09 février 2010 20:47 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
et moi je cherche le petit rectangle à droite.. et je ne le trouve pas!!! Laughing Laughing

Re: bug: taille de la police trop petite sur internet [message n° 546210 est une réponse au message n° 546205] mar. 09 février 2010 20:54 Message précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
valy a écrit le mar, 09 février 2010 20:45

Whoua merci je viens de découvrir ce truc avec la molette!!!! On s'amuse d'un rien....

C'est drôlement pratique quand on a la vue qui baisse et qu'on est coquette et qu'on veut pas qu'il soit dit que c'est le début de la vieillerie...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Fil précédent : seyes avec marge
Fil suivant : Enregistrer une musique d'un site
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 15:11:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software