Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Elevage de poissons magiques
Elevage de poissons magiques [message n° 548397] lun. 15 février 2010 20:28 Message suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Je viens de découvrir sur le site "jba nature" un élevage de poissons magiques.
Avez-vous déjà essayé ? Et si oui, qu'est-ce que cela donne ? Est-ce vraiment intéressant ?
Merci d'avance de partager vos expériences.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Elevage de poissons magiques [message n° 548398 est une réponse au message n° 548397] lun. 15 février 2010 20:45 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 3972
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Ca a l'air drôlement intéressant. Ca me tente bien pour la dernière période.


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Elevage de poissons magiques [message n° 548437 est une réponse au message n° 548397] lun. 15 février 2010 22:05 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
j'ai déjà commandé chez eux le kit papillons et j'avais été très contente !
par contre je ne connais pas les poissons !!!



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Elevage de poissons magiques [message n° 549089 est une réponse au message n° 548397] mer. 17 février 2010 22:14 Message précédent
poupette12 n'est pas connecté poupette12
messages : 120
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 75
Métier : enseignante maternelle
j'ai commandé chez eux le kit coccinelle, c'est l horreur, le filet est tout petit, la boîte de nourriture aussi et j'ai difficilement réussi à avoir 1 coccinelle qui est morte en se bloquant dans les plis du filet!!!!!en plus il n'y a aucune visibilité à travers le filet. Les images qu'ils donnent sont toute petites et le dossier péda est consultable gratuitement sur un autre site internet. En plus ils n'ont pas livré à la date prévue mais seulement 2 semaines avant les vacances( pour un peu on loupait la naissance de la coccinelle!!!)
ma collègue a commandé un kit fourmi qu'elle a payé super cher et les fourmis sont mortes en se "noyant"dans le gel fourni . Les autres ne se nourrissait pas, ne formaient pas de galerie et restaient autour de la reine qui ne bougeait plus. Elle a fini par libérer les fourmis vivantes(2) e les enfants étaient tristes de les voir mourir.
bref j'ai été déçue par ce site trop cher et trop léger!!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : recherche images autrefois
Fil suivant : Matériel électrique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 19 sept. 21:21:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software