sos imprimante sous windows7 [résolu] [message n° 550095] |
dim. 21 février 2010 16:03  |
|
jojo | |
| messages : 297
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : essonne | |
|
Voilà mon problème.
J'ai dû changer d'ordi. Je me retrouve avec windows7 et je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante. C'est une canon i6500. Le cd d'installation n'est pas reconnu. J'ai téléchargé chez canon une application qui ne fonctionne pas plus. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. Catherine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: sos imprimante sous windows7 [message n° 550103 est une réponse au message n° 550095] |
dim. 21 février 2010 16:21   |
|
jojo | |
|
Merci de ta réponse rapide.
C'est bien là que j'ai cherché et téléchargé l'application. L'installation est considérée comme réussie mais quand je veux imprimer, l'imprimante n'apparaît pas.
|
|
|
|
Re: sos imprimante sous windows7 [message n° 550108 est une réponse au message n° 550095] |
dim. 21 février 2010 16:51  |
|
jojo | |
|
Ca y est ça marche !!!!
Elle apparaissait dans "périphériques et imprimantes", mais en lui rajoutant une couche de "ajouter une imprimante" et en refaisant démarrer l'application de compatibilité windows7, c'est parti !
Elle est maintenant considéreé comme imprimante par défaut et ça a l'air de rouler.
Ca faisait quand même deux heures que je tournais le problème dans tous les sens. Je pense qu'il y aura toujours pour moi une part de mystère dans ces machines !
Un grand merci pour ce dépannage rapide.
Catherine
|
|
|