Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Word : une page blanche en plus
Word : une page blanche en plus [message n° 550676] mar. 23 février 2010 18:48 Message suivant
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Que c'est agaçant ce problème récurrent !
Souvent, la fin d'un document, il y a une page blanche de trop.
J'ai beau prendre les marges les plus réduites, rien à faire...
Vous auriez un truc ? :o))))

Rapporter un message au modérateur

Re: Word : une page blanche en plus [message n° 550693 est une réponse au message n° 550676] mar. 23 février 2010 19:57 Message précédentMessage suivant
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Lorsque j'utilise la page "jusqu'au bout" et qu'une deuxième page apparaît après, j'ai l'habitude et ça ne me gène pas.
Depuis, je fais très attention quand j'imprime pour ne pas faire une feuille pour rien : je sélectionne page 1 seulement.

Je n'ai pas d'autres idées...

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Re: Word : une page blanche en plus [message n° 550716 est une réponse au message n° 550676] mar. 23 février 2010 20:49 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Voir : http://tinyurl.com/yfrgobn

--
dominiqueP
http://dpernoux.net

Re: Word : une page blanche en plus [message n° 551832 est une réponse au message n° 550676] sam. 27 février 2010 15:42 Message précédentMessage suivant
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
j'ai pas tout lu le truc de dominique, mais j'utilise régulièrement un truc pour enlever la page blanche en plus dans word : c'est réduire la police à 2 sur le curseur de la page blanche, ça marche !

pour une fois que je peux donner un truc dans le forum "Questions techniques et astuces informatiques", suis fière de moi Smile

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Re: Word : une page blanche en plus [message n° 552212 est une réponse au message n° 550676] dim. 28 février 2010 20:23 Message précédent
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
christelleb a écrit le dim, 28 février 2010 18:03

Moi c'est mon imprimante qui gère ça Cool . S'il y a une page blanche elle ne me la sort pas.

Normal,c'est l'imprimante de "Chuck Norris",le killer des pages blanches... Razz

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Fil précédent : question facebook
Fil suivant : Logiciel de reconnaissance vocale
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 29 juil. 07:09:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software