Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ?
Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55153] dim. 28 août 2005 09:58 Message suivant
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Je trouve ce livre super bien fait et j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise pour le graphisme en GS ...
A+
Aurore

Rapporter un message au modérateur

Re: Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55154 est une réponse au message n° 55153] dim. 28 août 2005 10:02 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Moi je l'avais lu pour mon mémoire sur le graphisme, et je le trouve effectivement bien fait...

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Re: Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55165 est une réponse au message n° 55153] dim. 28 août 2005 11:05 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Je viens de trouver ce livre dans ma classe, et je vais essayer de m'en inspirer, mais tout de même ça me gênerait de ne pas lier le graphisme aux projets que je compte faire...
Faut voir, donc ! je me plonge dans cett lecture dès aujourd'hui et je reviens en parler plus tard Smile

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55634 est une réponse au message n° 55165] lun. 29 août 2005 21:14 Message précédentMessage suivant
alex n'est pas connecté alex
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Laval
Métier : professeur des écoles
J'ai entendu parler d'un livre intéressant en graphisme qui aurait pour titre: "graphic art", je dis bien aurait car c'est phonétique, je ne suis pas du tout sûre de l'écriture.
Si quelqu'un en a entendu parler, merci de me faire signe!!

Alex

Re: Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55658 est une réponse au message n° 55165] lun. 29 août 2005 22:59 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
alex" a écrit :
43135ea6$1©....net...> J'ai entendu parler d'un livre intéressant
en graphisme qui aurait pour titre: "graphic art", je dis bien aurait car
c'est phonétique, je ne suis pas du tout sûre de l'écriture.
> Si quelqu'un en a entendu parler, merci d eme faire signe!!
> --
> Alex

C'est dans le catalogue Access éditions. Ma collègue de GS l'utilisait
--
Cordialement
Audrey

"

Fil précédent : Choix des comptines.
Fil suivant : les dictées muettes en GS
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 17 juin 03:57:30 2026