Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » aide perso : "choix" des élèves
Re: aide perso : "choix" des élèves [message n° 551703 est une réponse au message n° 551685] sam. 27 février 2010 08:43 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Je fais tous les matins l'aide perso 30 minutes avant la classe! j'ai trouvé que c'était là que les élèves étaient le mieux concentré, mais ça ne me convient pas trop (journées trop longues, c'est un autre débat)
Je prends celui en très grande difficulté car je suis éloignée du RASED et il n'y a pas d'autre aide pour lui. Je ne peux pas le prendre avec d'autres élèves car il y a trop de différence.
Peut-être que pour une période je le laisserai "souffler" et je prendrai d'autres élèves en moins grande difficulté.

J'aime bien l'idée des blasons de compétence Gnou
C'est pour toutes les notions de français et de maths ? Est ce ça contient aussi la littérature et la résolution de problème ?

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le 119
Fil suivant : chansons traditionnelles écrites au Moyen-Age ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 07:18:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software