| Choix des comptines. [message n° 55373] |
dim. 28 août 2005 21:44  |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Quel dilemne !!!
Comment faites-vous pour choisir vos comptines ?
J'essaie en vain de me projeter un peu plus loin que la première semaine de la rentrée mais tout s'emmêle... Le stress qui grimpe probablement !!!
Je pensais démarrer par "J'ai un nom", "C'est la rentrée" et "Mes p'tites mains". Mais après ? Qu'est-ce qui vous fait vous décider pour un chant, une comptine, plus que pour une autre ?
Merci de vos réponses
Solenn
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|