Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Jeu d'aventure rémunéré
Jeu d'aventure rémunéré [message n° 555212] jeu. 11 mars 2010 22:38 Message suivant
shalwin n'est pas connecté shalwin
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : TPS/PS
Bonjour,
j'ai récemment découvert un jeu de role rémunéré sur internet qui m'a semblé interessant . Le but du jeu est d'explorer des donjons (dans lesquels on trouve armes, monstres et clés de coffres)et de trouver un maximun d'or qui sera ensuite converti en euros à la fin du mois. Un jeu sympathique, qui peut faire passer un petit moment de détente pour adultes ou pour enfants, et qui en plus peut rapporter un peu
Si vous etes intéressés, je vous mets un lien de parrainage
http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=3183195

Rapporter un message au modérateur

Re: Jeu d'aventure rémunéré [message n° 555226 est une réponse au message n° 555212] jeu. 11 mars 2010 23:19 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
J'aimerais bien savoir comment un jeu qui rémunère ses joueurs peut être rentable. Quelqu'un doit bien payer quelque part... (Et méfiante que je suis, je me demande si ce ne serait pas certains des joueurs qui paient pour ce que gagnent les autres...)

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Re: Jeu d'aventure rémunéré [message n° 555235 est une réponse au message n° 555212] ven. 12 mars 2010 06:00 Message précédent
shalwin n'est pas connecté shalwin
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : TPS/PS
Le site existe depuis 2006 et les temoignages prouvent que les joueurs sont bien payés.
Pour etre rentable, il y a bien sur la pub, et puis les paiements des joueurs qui achetent des allopass pour jouer à d'autres jeux du site ( jeux de grattage ...) ou pour acheter des donjons suppémentaires, sachant que nous n'avons qu'un seul donjon par jour. Un systeme de marché existe (ce mois ci il est en cours de renovation donc non fonctionnel) qui permet à d'autres joueurs de donner des donjons, moyennant un gros pourcentage de l'or trouvé mais laissant au joueur clé de coffres armes.. qui rapportent pas mal. Malgré cemarché, il y a des joueurs gourmands qui en veulent plus et ne veulent pas attendre et donc achetent des allopass pour en avoir plus ...

Fil précédent : oulipo : cadavre exquis : attention il ne faut lire que le premier message avant de répondre !
Fil suivant : Calculer son âge avec le chocolat
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 14:01:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software