Jeu d'aventure rémunéré [message n° 555212] |
jeu. 11 mars 2010 22:38 |
|
shalwin | |
| messages : 13
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Loire Atlantique Métier : TPS/PS | |
|
Bonjour,
j'ai récemment découvert un jeu de role rémunéré sur internet qui m'a semblé interessant . Le but du jeu est d'explorer des donjons (dans lesquels on trouve armes, monstres et clés de coffres)et de trouver un maximun d'or qui sera ensuite converti en euros à la fin du mois. Un jeu sympathique, qui peut faire passer un petit moment de détente pour adultes ou pour enfants, et qui en plus peut rapporter un peu
Si vous etes intéressés, je vous mets un lien de parrainage
http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=3183195
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Jeu d'aventure rémunéré [message n° 555235 est une réponse au message n° 555212] |
ven. 12 mars 2010 06:00 |
|
shalwin | |
| messages : 13
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Loire Atlantique Métier : TPS/PS | |
|
Le site existe depuis 2006 et les temoignages prouvent que les joueurs sont bien payés.
Pour etre rentable, il y a bien sur la pub, et puis les paiements des joueurs qui achetent des allopass pour jouer à d'autres jeux du site ( jeux de grattage ...) ou pour acheter des donjons suppémentaires, sachant que nous n'avons qu'un seul donjon par jour. Un systeme de marché existe (ce mois ci il est en cours de renovation donc non fonctionnel) qui permet à d'autres joueurs de donner des donjons, moyennant un gros pourcentage de l'or trouvé mais laissant au joueur clé de coffres armes.. qui rapportent pas mal. Malgré cemarché, il y a des joueurs gourmands qui en veulent plus et ne veulent pas attendre et donc achetent des allopass pour en avoir plus ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|