Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Plans de travail
Re:  Plans de travail [message n° 556443 est une réponse au message n° 556410] mar. 16 mars 2010 18:48 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonjour,
je ne sais pas trop ce que tu appelles plan de travail mais moi au contraire je trouve que c'est très facile de différencier. Quand je planifie mon plan à la semaine, pour les plsu rapides , plus d'exercices ou des exercices non obligatoires, pour les meilleurs des exercices plus difficiles, pour les plus lents, plan allégé, pour les moins bons exercices de révisions et exercices simples...
Dans ma classe j'ai 4 niveaux (CE1 au CM2), et bien en CM2 j'ai 3 plans différents, en CM1 j'en ai 2, en CE2 1 seul (ouf!!!) et en CE1 2 aussi... Je peux très facilement adapté la quantité et la difficulté des ex aux enfants selon leurs compétences et leur pb ...
Je sais pas si j'ai été clair mais en tous cas depuis que je fonctionne avec ce système, je revis!!
anne-claire



> Message du 16/03/10 14:05
> De : "decafeine"
> A : forum-cycle3©....net
> Copie à :
> Objet : Re:  Plans de travail
>
>
>
> Ce que je me suis toujours demandée avec les plans de travail, c'est comment différencier.
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=556410#msg_ 556410
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Delaunay
Fil suivant : EPS: corde à sauter
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 06 oct. 04:26:24 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software