Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » sortie au parc des chantereines
sortie au parc des chantereines [message n° 556684] mer. 17 mars 2010 13:19 Message suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Bonjour à tout le monde
Avec une collègue nous avons réussi à avoir un car et nous avons décidé d'aller au parc des chantereines.
Est-ce que les collègues des hauts de seine pourraient me dire si il y a des activités pour les groupes scolaires ?
Je précise que je suis allée sur le site du parc mais je n'arrive pas à trouver de réponses pour les scolaires.
Merci pour votre aide sous ce beau soleil Cool

J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: sortie au parc des chantereines [message n° 556861 est une réponse au message n° 556684] mer. 17 mars 2010 17:51 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
dans mes souvenirs, c'est un parc rempli d'aires de jeux et il y a aussi "un bassin" à l'eau de piscine type pataugeoire avec des jeux d'eau.Les enfants y ont accès en maillot de bain et c'est surveillé par des maître nageurs.

Ils ont aussi un espace ferme pédagogique et là je pense qu'il doit y avoir des activités pour les classes.

Mais je ne sais pas si cela fonctionne hors-vacances.

mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Re: sortie au parc des chantereines [message n° 556936 est une réponse au message n° 556861] mer. 17 mars 2010 20:09 Message précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
merci je vais essayer de téléphoner demain !

J'ai fait un rêve .....

Fil précédent : cache pour ardoise
Fil suivant : Phobie scolaire : mon élève est enfin revenu !
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 20:41:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software