Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » choix de la classe et désaccord...
Re: choix de la classe et désaccord... [message n° 557201 est une réponse au message n° 557140] jeu. 18 mars 2010 21:06 Message précédentMessage précédent
mimolette n'est pas connecté mimolette
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
en fait le truc c'est qu'elle est certes à titre provisoire mais qu'elle y est depuis plusieurs années. Donc la directrice dit : c'est l'ancienneté dans l'école qui prime dans le choix de la classe s'il y a désaccord à ce niveau là. Sauf que je pense comme vous que cette règle vaut quand tout le monde est titulaire de son poste ! Donc pour moi, le fait qu'elle soit ancienne dans l'école ne compte pas puisqu'elle n'a jamais été titulaire du poste.
J'ai souvent eu des réflexions, du style "pfff l'inspectrice aurait dû tout faire pour que M. ait ce poste, elle devait avoir la priorité"... dans le style "tu fais ch... d'être là avec tes points en plus tu as piqué la place à ma collègue adorée"... ce qui me fait dire que si elle a eu cette place en provisoire plusieurs années de suite c'est qu'il y a eu un petit arrangement avec l'inspectrice en question !
Pour le chantage au plein temps... impossible... on doit confirmer le mi-temps en mars, donc je l'ai déjà fait !... comme par hasard c'est depuis ce moment là que la directrice me fait savoir que si ça se trouve ça ne va pas être possible pour les GS... je suis dégoutée de cette attitude.

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu