Re: Choix des classes : ça coince [message n° 560638 est une réponse au message n° 560548] |
mer. 31 mars 2010 12:26 |
|
nymeria | | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Pfff franchement, je crois que ça permet surtout de faire re-sortir une certaine mésentente entre collègues, non ?
Parce que le coup du "moi je l'ai déjà fait alors je le fais pas" et le coup de "je suis la plus ancienne, je dois avoir la priorité", ça sonne vraiment comme un règlement de compte.
J'estime que le CM1/CM2 est l'un des doubles niveaux les plus faciles à gérer. C'est même très pratique pour donner du grain à moudre aux plus à l'aise et refaire les bases avec les plus "lents". Pour ma part, je fais presque tout en commun !
Et comme ça a déjà été dit, je n'échangerai pas mon double niveau de mes gentils CM avec mon simple CE2 de petits monstres que j'avais en débutant.
Moi à la place de la directrice, je colle propose deux CM1/CM2 comme ça pas de jaloux !
Edith pour Amanda : je ne vois pas du tout de quoi le directeur se mêle ! C'est terrible quand même ces manières de fonctionner. Qu'est-ce que ça peut lui faire ?
Ensuite, qu'il te refuse le CE2 en disant que tu ne le veux que pour ton fils, là, peut-être en a-t-il le "droit".
Rapporter un message au modérateur
|
|
|