Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Aide pour un mot pour les parents.
Aide pour un mot pour les parents. [message n° 565394] ven. 16 avril 2010 15:50 Message suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de vos lumières.

J'entame un cycle rollers pour cette fin d'année dans la cour seulement. Beaucoup d'enfants ont tout le matériel nécessaire et j'ai récupéré une mallette USEP avec des patins à roulettes et des protections sauf les casques.
Ce qui me ramène à son sujet, comment inciter fortement les parents à acheter un casque à leur enfant sans être trop directive?

En plus, il y en a des pas trop chers dans les magasins de sport et puis ce sera notre spectacle de fin d'année, mais certains parents ne se sentent pas vraiment investis, j'ai bien peur de ne pas avoir assez de casque.

Merci de m'aider. Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: Aide pour un mot pour les parents. [message n° 565396 est une réponse au message n° 565394] ven. 16 avril 2010 16:06 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
Je fais roller tous les ans ( car j'ai une belle cour toute neuve Surprised ) et je donne toujours un mot de ce type, en précisant que le casque peut être celui utilisé pour faire du vélo, qu'on peut se le faire preté par des amis, des cousins, ....

Re: Aide pour un mot pour les parents. [message n° 565891 est une réponse au message n° 565394] dim. 18 avril 2010 14:32 Message précédent
jndir
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 87
Métier : prof d'école directeur CE2
L'école peut acheter les casques et avoir un prix plus intéressant pour revendre aux parents. Nous c'est ce que nous avons fait cette année pour les bonnets de bain pour la piscine.

Fil précédent : objectifs généraux, spécifiques, compétences...
Fil suivant : Paroles - le papillon se maquille.
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 12 janv. 08:56:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software