Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » 2 questions sur les ZIL
2 questions sur les ZIL [message n° 566377] mar. 20 avril 2010 08:31 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Bonjour,
Alors je crois que je ne vais pas avoir d'autres choix que de prendre un poste de ZIl l'année prochaine si je veux rester dans ma ville ou pas loin. J'ai donc 2 (enfin 3) petites questions:

1) Est-ce que si je fais un remplacement dans la même commune (60000 habitants pour vous rendre compte de la taille), mais dans une autre école que celle où je suis rattachée, je touche quand même les indemnités? Ou alors faut-il un minimum de 1km entre les 2 écoles?

2) Je suis inspectable l'année prochaine et je voulais savoir si je fais un remplacement où il y a une autre inspectrice que celle de mon école de rattachement, je me fais inspectée par quelle inspectrice? Parce qu'il y en a une que j'aimerais éviter. Même les syndics ne savaient pas me répondre (mais je crois que j'ai eu un mec qui ne savait pas tout tout tout).

3) Est-ce que Crisca a accouché??????? Laughing

On a des problèmes de connexions à la maison et là, je n'ai pas le temps de lire tous les fils, ni de faire une recherche.

Merci d'avance pour vos réponses!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : remplacement en segpa