|
|
|
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 558393 est une réponse au message n° 83815] |
mar. 23 mars 2010 21:06 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
nymeria | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6595.gif) | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
J'ai fait du ménage dans une (très) vieille armoire de l'école dans laquelle je n'avais jamais mis le nez. J'y ai trouvé, entre autres vieilleries sans nom, trois petites coupes. L'une est assez jolie, en forme de calice, je la conserve donc. je lis sur le pied : *nomdelaville - 1974* O__o
Une antiquité pareille, je la garde !
Et une grande, parfaitement consciente de sa question, me demande tout sourire : "C'est toi qui l'a gagnée la coupe maîtresse ?"
Pour un peu, je la lui lançais à la volée ! J'étais même pas née, moi, en 1974 !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 561220 est une réponse au message n° 83815] |
jeu. 01 avril 2010 19:38 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
nymeria | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6595.gif) | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Cette nuit la miss s'est réveillée et comme elle est un peu malade, je suis allée voir ce qui se passait au cas où. Pas de fièvre, mais apparemment un cauchemar. Elle me demande " tombée maman ?".
Moi pas comprendre, je lui dis que non, je vérifie qu'elle n'a pas de fièvre et je repars me coucher.
Sauf que ce matin, rebelote : "maman tombée, voiture cassée, Azalyne pousser cailloux...." et elle me touche la jambe et demande "bobo là maman ?".
quand on sort de la maison, elle regarde la voiture et remet ça " où caillou ?"
Quand je la laisse à la crèche, au moment du au revoir "attention maman pas tomber" et ce soir en rentrant, après le "ça va" ? :"Maman tombée ?"
Pas glop.
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 566322 est une réponse au message n° 83815] |
lun. 19 avril 2010 22:14 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
stephanie14 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2184.jpg) | | messages : 1122
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Ain-Deux-Trois Métier : PS-MS-GS | |
|
En 2005, premier remplacement en maternelle pour un congés mat'. C'était au mois d'avril et cela faisait presque 2 ans que je faisais mon régime. Je me battais contre les derniers kilos (j'en avais perdu 20 et il m'en restait une dizaine).
Il est 16h30, les parents viennent chercher leurs enfants. Je m'adosse à la porte de ma classe et discute avec ma collègue d'en face en attendant l'un des 2 parents retardataires... Une maman arrive. Elle me regarde sans s'excuser et me dit : "Ah vous aussi?? C'est pour bientôt, non??"
Non mais p****asse quoi!!! J'étais trop vexée comme un pou !!!!
*La suite arrive*
Le papa retardataire vient me voir et s'excuse. Il me demande s'il peut me voir. On entre dans ma classe et il me dit : "Avec ma femme, nous organisons une réunion "chic", si vous voulez vous joindre à nous?"
Moi je le regarde, sans trop comprendre.
Il me dit : "Nous vendons des sous-vêtements "chics" "
Moi :
Lui : Pas de soucis, vous pourrez vous changer chez nous!!
Évidemment, il n'y a que ça qui expliquait le : " ".. savoir où enfiler des dessous "chics"!
Il a quand même trouvé le moyen de me faire parvenir son catalogue hein!!!!
Au fait, j'avais décliné l'invitation!
PE : une passion, pas une dévotion
|
|
|
|
|
|
|
|
|