Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Et vous ? votre fête d'école ?
Re: Et vous ? votre fête d'école ? [message n° 568085 est une réponse au message n° 566852] mer. 28 avril 2010 13:37 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
marie19 a écrit le jeu, 22 avril 2010 00:27

gilsanth a écrit le mer, 21 avril 2010 21:04

kikisabelle a écrit le mer, 21 avril 2010 20:55

marie19 a écrit le mer, 21 avril 2010 19:48

Pas de thème particulier pour la notre. Comme on a travaillé pas mal sur le tri des déchets je pense faire un défilé de mode (chapeaux) où on aura confectionné nos chapeaux avec des briques de lait, cartons, bouteilles d'eau ...

trop bonne idée ! On travaille aussi sur le recyclage et en particulier le recycl'art ...
Je pensais faire une danse ... mais finalement l'idée du défilé de mode me plait bien ...

Oh oui ! C'est rigolo, ça ! Je vais y réfléchir aussi !

Contente que mon idée plaise! Même si en fait je l'ai un peu empruntée à une ancienne collègue. Le résultat était super, j'espère réussir à faire aussi bien. Je pense les faire défiler sur la chanson "c'est ma terre" de christophe Maé. Si quelqu'un se lance dans le défilé et à d'autres idées pour la musique, je suis preneuse!

avez vous un peu plus réfléchi à cette idée de défilé ? je trouve l'idée sympa et j'aimerais l'adapter pour mon petit groupe de ce1. j'ai trouvé des modèle à réaliser sur Tête à modeler mais je n'ai pas la moindre idée du temps que tout cela peut prendre....
si il y en a qui ont déjà avancé je suis preneuse d'info pratiques
merci pour vos idées et votre aide

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu