Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement informatique
mouvement informatique [message n° 568274] mer. 28 avril 2010 21:15 Message suivant
heidi
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : canet
Bonjour!

je n'ai malheureusement pas été informée à temps du mouvement informatique (congé longue maladie) ... pensez-vous que je puisse quand même envoyer ma demande par écrit ??? car il faut renvoyer les accusés de réception avant le 30 avril ??

Rapporter un message au modérateur

Re: mouvement informatique [message n° 568276 est une réponse au message n° 568274] mer. 28 avril 2010 21:17 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Contacte ton IA au plus vite! Ils te diront comment procéder!

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: mouvement informatique [message n° 568278 est une réponse au message n° 568276] mer. 28 avril 2010 21:19 Message précédentMessage suivant
heidi
oh je pense qu'ils me répondront que j'avais qu'à me bouger avant et qu'ils n'allaient certainement pas m'apporter la liste des postes au mouvement sur un plateau.... !!

Re: mouvement informatique [message n° 568292 est une réponse au message n° 568274] mer. 28 avril 2010 21:28 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Non, c'était à ton directeur de te faire parvenir l'info il me semble.
En tout cas, ici, c'est ce qui est souvent marqué dans les notes importantes : veillez à en informer tous les collègues de l'école, y compris ceux qui sont en congés…

Vivonne

Re: mouvement informatique [message n° 568295 est une réponse au message n° 568292] mer. 28 avril 2010 21:30 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
vivonne a écrit le mer, 28 avril 2010 21:28

Non, c'était à ton directeur de te faire parvenir l'info il me semble.
En tout cas, ici, c'est ce qui est souvent marqué dans les notes importantes : veillez à en informer tous les collègues de l'école, y compris ceux qui sont en congés…

Même chose dans les deux départements que j'ai pratiqués ! Le directeur doit faire suivre l'info à tous les personnels rattachés à l'école.

Mais pour avoir été brigade, jamais les directeurs de mes écoles de rattachement ne m'ont fait parvenir ces infos lors de mes congés maternité. Heureusement que je surveillais le truc et qu'il y avait des copines pour me tenir informée !

Re: mouvement informatique [message n° 568299 est une réponse au message n° 568274] mer. 28 avril 2010 21:34 Message précédentMessage suivant
heidi
et donc, je n'ai aucune chance de pouvoir le faire par écrit??? après tout ça ne coute rien je vais essayer et il me diront soit oui soit non...

Re: mouvement informatique [message n° 568309 est une réponse au message n° 568299] mer. 28 avril 2010 21:42 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
heidi a écrit le mer, 28 avril 2010 21:34

et donc, je n'ai aucune chance de pouvoir le faire par écrit??? après tout ça ne coute rien je vais essayer et il me diront soit oui soit non...

Mais non, bien sûr, fais le !
Et contacte un syndicat pour avoir plus d'aide…

Vivonne

Re: mouvement informatique [message n° 568312 est une réponse au message n° 568274] mer. 28 avril 2010 21:44 Message précédentMessage suivant
catandco n'est pas connecté catandco
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : alsace
Métier : Tps
Ici, l'Ia a fait preuve de "bienveillance" (c'est le terme utilisé!) pour 22 personnes qui ont fait leurs voeux hors délais. Donc, oui, ça vaut la peine d'essayer!

Re: mouvement informatique [message n° 568313 est une réponse au message n° 568274] mer. 28 avril 2010 21:44 Message précédentMessage suivant
heidi
merci pour vos réponses...

Re: mouvement informatique [message n° 568375 est une réponse au message n° 568274] mer. 28 avril 2010 22:29 Message précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Et ici, ils ont rajouté quelques journées parce qu'ils se sont rendu compte que certaines personnes qui devaient intégrer dans leurs voeux au moins deux voeux sur zones géographiques ne l'avaient pas fait, alors que dans la circulaire c'était bien précisé que ceux qui ne respectaient pas cette règle pouvaient être nommés sur n'importe quel poste du département !

Mais appelle l'IA pour demander, cela ne te coûtera rien et peut-être que l'issue te sera favorable.
Mon précédent message, c'était juste pour pointer que normalement les directeurs (du moins dans certains départements) doivent prévenir les collègues de l'école du mouvement.

Fil précédent : plantations
Fil suivant : formulaire d'absence
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 15 janv. 00:33:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software