|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Initiatives [message n° 570892 est une réponse au message n° 570872] |
sam. 08 mai 2010 22:52   |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
ben je peux vous dire que tout fonctionne jusqu'au bout.... je l'ai fait pour mes fameux sacs! Je les trouve très bien, au niveau délai c'est exactement ce qu'ils disent, ils sont très pros.
donc ne soyez pas fatigué quand vous remplirez le bon de commande hahahaha
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Initiatives [message n° 570926 est une réponse au message n° 570466] |
dim. 09 mai 2010 09:13   |
|
lovas | |
| messages : 155
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : Maine-et-Loire Métier : CM | |
|
Bonjour,
D'abord merci pour l'info et comment as-tu fait pour avoir 4 articles alors que l'on peut en avoir deux ? Je n'ai pas vu les feutres et les fiches pour faire dessiner les enfants.
Cdt
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Initiatives [message n° 571552 est une réponse au message n° 570466] |
mar. 11 mai 2010 19:05  |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
j'ai commandé le kit il y a 4 jours, et déjà reçu ...
un cabas (peut-être pas de mon école, mais je m'en fiche, c'est pour les herbes du jardin ) et un tablier enfant (pas grave non plus, vu les taches que font les miens, on ne voit plus rien très vite ), des feutres (12) pour ma classe, des blocs (j'utilise le verso comme mémo en classe et au bureau) pour mes gribouillis, faut que je gribouille sinon j'oublie ce qu'on me dit.
J'avoue, c'est égoïstement perso, et je profite du système . Mais de toutes façons, c'est compris dans le prix !
Edith ajoute que ça fait 6 ans que mes différentes écoles participent aux projets, et commandent beaucoup d'articles, mais pas cette année.
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|