quel manuel en découverte du monde? [message n° 568574] |
ven. 30 avril 2010 11:09 |
|
bibiche | |
| messages : 217
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : 91 | |
|
Bonjour,
Le temps des commandes ne va pas tarder ( a même commencé pour certains).
Je m'interroge sur l'achat d'un manuel de découverte du monde. (au moins une série serie)
Je me dis que j'aimerais qu'ils aient des documents couleurs.. mais je souhaiterais un guide du maître facile à suivre, on prend déjà tellement de temps sur les séquence de maths, de français et de lecture.
Avez vous des préférences?
Moi en feuilletant, j'aime bien Découverte du monde chez hachette et La découverte du monde de Tavernier chez Bordas.
Les utilisez vous en classe? Qu'en pensez vous?
Préférez vous travailler sans manuel?
Merci d'avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: quel manuel en découverte du monde? [message n° 571092 est une réponse au message n° 570674] |
dim. 09 mai 2010 16:15 |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
jean-roch a écrit le sam, 08 mai 2010 13:11 | Bonjour,
J'ai failli en commander 12 cette année, mais pour finir j'ai renoncé pour cause de manque de sous. ^^
J'avais opté pour choisir "La découverte du Monde" chez Tavernier (Bordas).
Je le trouve agréable à feuilleter, bien illustré, et concis.
Tu peux le feuilleter ici : http://www.editions-bordas.fr/9782047325339/extrait
JR
|
Jean-Roch, je suis allée voir le lien que tu as donné, c'est vrai que ce manuel est très interressant. Cependant, il y a une chose que je ne comprends pas au niveau du prix. Le manuel coûte 13,20 euros mais il est indiqué "forfait internet" 6,5 euros. A quoi cela correspond-il ?
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|