Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » musique pour spectacle de cirque
musique pour spectacle de cirque [message n° 573271] mar. 18 mai 2010 18:42 Message suivant
mellie76 n'est pas connecté mellie76
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : seine maritime
Métier : MS/GS
bonjour,
Je suis en train de préparer le spectacle de fin d'année pour ma classe de grande section; nous allons monter un spectacle de cirque (jongleurs, acrobates, funambules, dresseurs, danseurs...); j'ai "droit" à une musique (pour resspecter un temps de passage par classe).
Je suis donc à la recherche de musiques de cirque entrainantes...
J'ai pour débuter le spectacle, la piste aux étoiles (les enfants se placeront sur scène pendant cette musique).
Connaissez-vous d'autres morceaux, je ne trouve aps grand chose sur internet?
J'ai bien lu un fil parlant parler du CD du cirque pinder, mais sur internet je ne le trouve qu'accompagné du dvd, pour 15¤; celà fait cher pour une seule musique...

merci pour vos conseils
Mélanie

Rapporter un message au modérateur

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573302 est une réponse au message n° 573271] mar. 18 mai 2010 19:19 Message précédentMessage suivant
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
envoie moi un mail... j'ai peut-être ce qu'il te faut Wink

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573353 est une réponse au message n° 573271] mar. 18 mai 2010 21:01 Message précédentMessage suivant
bubu n'est pas connecté bubu
Inscrit(e) : avril 2009
Situation géographique : 87
Métier : tps ps ms gs
Nous avons le même thème de spectacle cette année et j'ai investi dans le CD "Grande parade du cirque" acheté sur internet (Amazo...fr)

J'ai trouvé beaucoup de musiques entraînantes, dont celle dont tu parles, la piste aux étoiles.

Sinon sur le site des albums en maternelle, il y a une partie sur le cirque avec un CD en présentation il me semble...

Bonne continuation.

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573398 est une réponse au message n° 573353] mar. 18 mai 2010 22:13 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Nous avons aussi le même thème. Je souhaite faire danser mes MS sur "le magicien Bigoudi". J'ai trouvé sur internet le disque où elle se trouve mais je ne souhaite pas acheter le disque pour ne l'utiliser que 3 minutes pour la fête. Qui peut me dire où trouver ce morceau en téléchargement légal ? L'an dernier j'avais pu acheter le morceau que je souhaitais pour 99 cents. J'aimerai pouvoir faire pareil cette année.

Liddy

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573399 est une réponse au message n° 573271] mar. 18 mai 2010 22:20 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Ici la version instrumentale :

http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=98

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573401 est une réponse au message n° 573399] mar. 18 mai 2010 22:23 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Je l'avais trouvée mais je cherche la version normale.

Liddy

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573422 est une réponse au message n° 573271] mer. 19 mai 2010 01:22 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Faut-il que ça soit des musiques traditionnellement liées au cirque ?

Comité des Gauchers Guillerets

Re: musique pour spectacle de cirque [message n° 573429 est une réponse au message n° 573271] mer. 19 mai 2010 07:19 Message précédent
mellie76 n'est pas connecté mellie76
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : seine maritime
Métier : MS/GS
j'avais pensé à des musiques traditionnelles, oui, mais ce n'est pas obligatoire, à vrai dire, je 'navais pas pensé. Je vais essayer de trouver le "magicien bigoudi" pour la découvrir...

le mail est envoyé Brunoe, merci

merci Audrey

je vais aussi voir le site des albums en maternelle, je n'avais pas pensé à y retourné, merci Bubu

Fil précédent : site à visiter...
Fil suivant : le fameux plongeon canard
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 mars 18:41:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software