|
|
Re: je manque de temps, je cours tout le temps [message n° 567805 est une réponse au message n° 567589] |
lun. 26 avril 2010 22:27 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
clarissa | |
| messages : 889
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
Avec ma classe unique, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
(Il y avait un fil avec le même sujet il n'y a pas si longtemps...)
J'ai décidé de prendre le temps, j'ai trouvé que c'était préférable pour les élèves... résultat :
je ne fais que des séances "longues" au minimum 30 ou 40 minutes avec un groupe, et je regroupe beaucoup (un même thème, un même livre, un même projet)
L'avantage que nous avons sur plusieurs années, c'est de particulièrement bien connaître nos élèves et ils nous connaissent aussi. La mise en route est parfois plus facile...
Et rassure-toi, c'est toujours une qualité de se demander si on pourrait faire encore mieux !
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|