décorer une boite en bois [message n° 572748] |
dim. 16 mai 2010 13:45 |
|
cricri91 | | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
bonjour,
cette année, j'ai envie de refaire une boite à mouchoirs en bois. il y a 2 ans, je l'avais fait avec du collage de serviettes, mais bon, le résultat était mitigé.
cette année, j'ai envie de peindre la boite et de coller des choses dessus, j'ai pensé à
- des perles de rocailles
- des boutons???
....
et c'est là que je fais appel à vous:quoi d'autre??
merci d'avance pour vos réponses
PS:j'ai trouvé les boites chez P..K W...K à 1.39 euro, très raisonnable donc, je retourne les acheter demain
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: décorer une boite en bois [message n° 575199 est une réponse au message n° 575130] |
mar. 25 mai 2010 21:20 |
|
cricri91 | | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
sophinette a écrit le mar, 25 mai 2010 19:20 | J'ai initié mes CP au scrap, on a collé de jolis papiers, quelques fleurs, un tampon nounours et des perles .
On va les finir pile à temps , je vous mettrai des photos vendredi
|
je veux bien voir les photos moi!! (parce que j'ai fait peindre les boites pour l'instant, et j'avoue que je crains pour le résultats final)...(les élèves ont décidé de coller des boutons, des coquillages, des billes plates, des légumes secs)
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|