|
|
|
|
|
|
|
|
Re: HELP! [message n° 574118 est une réponse au message n° 573983] |
jeu. 20 mai 2010 22:22 |
|
etoile | | | messages : 5918
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
maya39 a écrit le jeu, 20 mai 2010 18:26 | bon côté positif de la journée:
- je resterai pas sur l'école l'an prochain!
Bon, ça au moins ça doit te soulager, il ne te reste pas beaucoup à tenir et après, tu passes à autre chose
- il y en a quand même 8 qui ont pas suivi le groupe
Ça aussi c'est très positif. Et puis,dans le lot des 14 autres , il y en a combien qui ont "juste" suivi le copain ou la copine ?
Je ne minimise pas la situation, c'est grave, mais les gosses sont complètement déconnectés des réalités, et je ne te parle pas de leurs parents. On vit dans un monde où rien n'a de conséquences - du moins dans l'esprit de certains.
- l'IA va envoyer un courrier a tous les parents de la classe et l'IEN va en convoquer 4
Ça devrait sans doute calmer ces 4 là, et peut être remettre les pendules à l'heure
- les collegues me soutiennent a fond...tous sauf la directrice veulent annuler la kermesse pour montrer leur colère!
C'est bien d'être soutenu pas les collègues, ça aussi ça remet les choses en place.
A suivre...
|
Maintenant, tu as aussi le droit de craquer physiquement et nerveusement. Et ça ne servira à rien de préjuger de tes forces,si ça devient trop dur, fais toi arrêter, juste le temps de souffler, mais ne te pourris pas la vie avec ça.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: HELP! [message n° 574163 est une réponse au message n° 574146] |
ven. 21 mai 2010 08:43 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
maya39 a écrit le ven, 21 mai 2010 07:00 | Forcement encore une mauvaise nuit...
Je me pose plein de questions...
Evidement je me suis emporté plus que de raison avec certains perturbateurs, j'ai même laché un "c'est con de dire ça"!...Mais je n'ai jamais fait de mal!
Après je me sens demoralisé...peur que ca empire, que les parents accentuent les faits au lieu de calmer les choses...
|
Bon courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: HELP! [message n° 575234 est une réponse au message n° 575233] |
mar. 25 mai 2010 22:05 |
|
totoro | |
|
maya39 a écrit le mar, 25 mai 2010 22:03 | Ca y est, la machine est lancée!
Aujourd'hui tous les parents du RPI ont reçu une lettre du l'IA et 4 élèves+parents de ma classe sont convoqués à l'IEN.
Demain, je vais à la gendarmerie pour porter plainte pour diffamation suite au propos d'un seul élève qui m'accuse d'attouchements. Et je lance l'autonome pour ecrire une lettre communatoire.
Enfin, quelques parents sont venus me voir pour me garantir leurs soutients et une maman est venu s'excusé pour le spropos de son fils...mais comme lui ai dit :"la machine est lancée"!
Ca avance dans le bon sens!!!!!J'm'accroche!
|
C'est bien d'avoir le soutien des parents (enfin la plupart)!!
Cool!!
Allez accroche-toi!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: HELP! [message n° 614030 est une réponse au message n° 614006] |
mer. 13 octobre 2010 20:38 |
|
totoro | |
|
solune a écrit le mer, 13 octobre 2010 19:48 | J'espère pour toi que tu es bien dans ta nouvelle école.
Pour ce qui est du dernier rebondissement, je te conseille d'aller porter plainte, de prévenir syndicats, autonome, la totale. Cette histoire n'a que trop duré. Tu as le droit de te promener dans la rue sereinement.
|
Entièrement d'accord avec toi!!
Porte plainte !! Fais comprendre à ces petits c.ns qu'ils n'ont pas à faire ça qu'il y a des lois en France et qu'on ne peut insulter un adulte sans conséquances!!!
Non mais ohhhh là!!!!
|
|
|
|
|