|
|
|
|
|
|
Re: Prénom que vous ne donneriez pas [message n° 5810 est une réponse au message n° 5772] |
lun. 04 octobre 2004 00:39   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Moi, j'ai eu mon premier enfant à 32 ans, donc après déjà 12 ans de carrière. Et bien, ça a été la galère pour le prénom ! Tous me rappelaient un élève...Finalement, on a choisi Valentin, à l'époque, il n'y en avait pas encore, mais manque de chance Yves Montand est mort 6 mois après ! Ma fille, c'est Nina et je n'en connaissais pas d'autre non plus, mais manque de chance encore, c'était l'époque des Feux de l'amour, et on m'a souvent demandé si ça venait de là !!pfff, alors que nous, on aime beaucoup Nina Hagen !
Et le dernier, Augustin, je n'en ai jamais rencontré non plus (lui, c'est à cause de mon livre préféré, le Grand Meaulnes)
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Prénom que vous ne donneriez pas [message n° 5928 est une réponse au message n° 5903] |
mar. 05 octobre 2004 17:12   |
|
valpiq | |
| messages : 20
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : belgique Métier : institutrice | |
|
Quoi vous ne dites jamais "je ne saurais pas"??? là je ne comprends pas, désolée, je suis belge 
Jean-Roch a écrit le lun, 04 octobre 2004 23:06 | ça aloooors, ça ne se dit pô, une foué, "je ne saurrrrais" ?
C'est fort drôle comme on a des expressions courantes par chez nous qu'on utilise et qui sont en fait une langue étrangère ! Eh eh.
En tous cas, étant situé à 2 kms de la frontière belge, je vois que les Kévin, Brandon, Jordan et Dylan sont internationaux ! D'ailleurs, si ça tombe, ce sont les mêmes qu'on s'échange...
Mais que font les douaniers ? 
Amitiés
Jean-Roch
grand amateur de gastronomie belge
|
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|